6 ème
Promotion du

MASTER PROFESSIONNEL EN FINANCE ISLAMIQUE

La durée : 2 ans
Les diplômes : un double Master Professionnel en Finance Islamique délivré par l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Tunis et le Conseil Général des Banques et des Institutions Financières, représenté officiellement en Tunisie par EL CAFI
Le concept et le programme : un cursus de deux années (étude et projet de fin d’étude) dispensé dans les locaux de l’ESSECT en journées d’études présentées sous formes de cours et d’études de cas. Les journées d’études sont organisées les vendredis, samedis et dimanches et pendant des jours ouvrables en fonction de la mobilisation des intervenants étrangers.
Les langues des cours et des examens : arabe et anglais Critères de sélection des candidats : niveau licence ou maitrise + expérience professionnelle minimum de 2ans.
Les formateurs : la formation est dispensée par une équipe pédagogique composée essentiellement de professeurs de renom et de professionnels de la finance islamique, reconnus à l’échelle internationale.

82 %
De nos étudiants expriment une large satisfaction envers notre équipe d’enseignants
80 %
De taux de satisfaction des conditions générales de notre Master
85 %
De nos étudiants affirment que les objectifs du master ont été atteints







Le coût de la formation : Le coût global par étudiant pour les deux années du cursus est fixé à 15 000 DT HT, si le paiement est pris en charge par l’employeur, et à 13 500 DT HT s’il est pris en charge par le candidat lui-même.
PS : avec des facilités de paiement et des réductions sur le paiement au comptant.
Dernier délai de dépôt de dossier : 30 septembre 2017 Plus d’informations sur le contenu du master et ces débouchés, sont disponibles dans la brochure suivante Télécharger la brochure

Inscription


1 ère
Promotion du

MASTER PROFESSIONNEL EN FINANCE ISLAMIQUE A DISTANCE

La durée : 8 mois
Le diplôme : Le Master Professionnel en Finance Islamique délivré par le Conseil Général des Banques et des Institutions Financières, représenté officiellement en Tunisie par EL CAFI.
Le concept et le programme : un cursus composé de 6 modules principaux, avec un module optionnel, le candidat aura 3 semaines pour étudier individuellement le contenu de chaque module, avant de passer l’examen présentiel dans la quatrième semaine.
Les langues des cours et des examens : arabe
Les formateurs : les étudiants seront accompagner par des professeurs de renommé internationale. En plus du contact continu par e-mail pour poser leurs questions, en fin de chaque module et avant de passer l’examen, EL CAFI organise une demi-journée de cours présentiel : une rencontre entre le professeur et les étudiants permettant de poser des questions, donner des conseils et faire une dernière révision avant l’examen.
Le coût de la formation : Le coût global par étudiant pour les 8 mois d’étude, est fixé à 4980dt.
PS : avec des facilités de paiement et des réductions sur le paiement au comptant.
Dernier délai de dépôt de dossier : 31 octobre 2017

Plus d’informations sur le contenu du master et ces débouchés, sont disponibles dans la brochure suivante Télécharger la brochure

Inscription